Quels sont les documents à fournir en cas d'accident ?

 

- la déclaration de sinistre, que vous adresse Vitalmut, dûment complétée,

- un certificat médical descriptif des blessures.

Pour les frais de recherches et de secours :

- la facture originale (traîneau, hélicoptère, équipe de secours...) en indiquant si elle a été réglée.

Pour les activités interrompues -  forfaits, cours, stages :

- Toute pièce justificative originale de paiement (pour l’activité ski, les originaux des forfaits de remontées mécaniques sont exigés).

Pour le matériel, les équipements, les vêtements :

- la facture d'achat original et la facture des réparations.

Pour les frais de santé - Hospitalisation :

- les photocopies des décomptes Sécurité Sociale,

- les décomptes Mutuelle et/ou organismes complémentaires,

- Tous justificatifs éventuels (optique, dentaire, frais de séjour...),

- les factures de frais non pris en charge par la Sécurité Sociale.

D’une manière générale, vous devez impérativement conserver toutes pièces justificatives relatives au sinistre.

Vitalmut se réserve le droit de réclamer tout document supplémentaire jugé utile.